Questions fréquentes

Comment savoir si un produit est disponible ?

L’Annexe propose une large gamme de mobiliers et accessoires pour vos terrasses. Si beaucoup de références sont en stock, certaines références peuvent être commandées sur catalogue. Pour obtenir des informations sur la disponibilité des produits, vous pouvez nous joindre par téléphone au 0262 32 23 02 ou par e-mail : [email protected]

Le produit que je cherche n’est disponible que sur devis. Comment puis-je me renseigner ?

Les produits disponibles à la commande sont indiqués par l’icône « demander un devis ». Remplissez le formulaire en précisant votre demande. Notre équipe commerciale se fera une plaisir de vous répondre sous 48h.

Est-il possible de commander en ligne ?

Il n’est, pour le moment, pas possible de commander en ligne. Ceci dit, vous pouvez constituer une whishlist avec les produits qui vous intéressent. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous en magasin, par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions en amont vérifier la disponibilité des stocks.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Nous proposons un paiement en 3 fois à partir de 150€ et en 4 fois à nos clients fidèles (voir notre programme de fidélité) .Pour plus d’informations, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Existe-t-il une carte de fidélité  ?

Nous disposons d’une carte de fidélité valable pour l’Annexe et pour les Magasin Vert. Elle est GRATUITE et vous permet de bénéficier d’avantages et de remises sur les deux enseignes.

Puis-je me faire livrer ?

 Nous proposons le service de montage et de livraison sur toute l’île. Pour plus d’information sur les tarifs et les délais de livraisons, contactez-nous par téléphone ou par e-mail.

Que faire si le produit livré n’est pas conforme  ?

La satisfaction de notre clientèle est une priorité. La plupart de nos produits sont garantis 2 ans par les fournisseurs. Si vous constatez un défaut à la réception de votre article, contactez-nous par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution.

Comment puis-je être informé des arrivages et des nouveautés ?

Si vous souhaitez suivre notre activité et recevoir des informations en avant-première, nous vous invitons à vous abonner à notre Newsletter.

Je ne souhaite plus recevoir les alertes de la newsletter.

Si vous souhaitez vous désinscrire, vous disposez d’un lien dédié sur chaque newsletter ou envoyez-nous un message à : [email protected]

Comment puis-je être informé des arrivages et des nouveautés ?

Si vous souhaitez suivre notre activité et recevoir des informations en avant-première, nous vous invitons à vous abonner à notre Newsletter.